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Controlling / Treasury

★★★★★

Assistant(e) de gestion

New 01 December Genève, Genève Temp

Notre client, un gérant de fortune indépendant, recherche à renforcer son équipe et souhaite recruter un(e) Assistant(e) de Gestion.

Vous devrez assister un ou plusieurs gérant(s) dans toutes les tâches administratives liées à la gestion de comptes clients, et vos responsabilités seront les suivantes :

- Tenue et mise à jour des dossiers des clients (ouverture de comptes, suivi des transactions),
- Prise et exécution des instructions données par les clients,
- Passage des ordres de bourse auprès du trading-desk,
- Contacts quotidiens avec les banques dépositaires,
- Préparation de reporting pour le suivi des performances des portefeuilles,
- Analyse des relevés de comptes,
- Divers tâches administratives.

Création de poste dans un environnement dynamique

Poste en Try & Hire

- CFC Employé de Banque,
- Expérience similaire d'une à trois années au sein d'une institution de la place,
- Français et anglais parlés couramment,
- Bonne maîtrise des outils informatiques et notamment Excel,
- Candidat(e) flexible, pro-actif(ve), capable de travailler de façon autonome et dans un environnement exigent et rapide.

Très bon environnement de travail, équipe dynamique et conditions intéressantes.