Michael Page

Investment banking

★★★★ Reviews

Discover
this company

Associate corporate real estate H/F

20 April Paris, Paris Perm

Michael Page Banque est une équipe de consultants experts du secteur financier. Nous accompagnons nos clients dans le recrutement de cadres confirmés et intervenons pour l'ensemble des acteurs du secteur : Banque de réseau, Banque de financement et d'investissement, Banking, Banque d'Affaires, Banque en ligne, Private Equity, Asset Management, Sociétés de Financements Spécialisés, Fintechs?
Le poste d'Associate Corporate Real Estate est basé à Paris.

En tant qu'Associate Corporate Real Estate, vous êtes rattaché au Responsable de l'équipe financements structurés origination et exécution et évoluez au sein d'une équipe de 4 personnes. Vos missions et responsabilités sont les suivantes :
    ? Élaboration des dossiers de demande de crédit en anglais : analyse de l'opération et de la structure du projet, analyse financière de la contrepartie, études de marché immobilier, structuration et modélisation des transactions, etc.
    ? Élaboration des propositions commerciales (« Term Sheet »),
    ? Exécution des transactions en support des Chargés d'Affaires, en lien avec les différentes fonctions supports et lignes métiers de la banque,
    ? Portfolio management des opérations en cours et gestion des revues annuelles de crédits,
    ? Participation à l'élaboration de présentations commerciales (pitchs),
    ? Participation à des missions transverses (calculs de rentabilité, rédactions de notes internes, etc.).



En tant qu'Associate Corporate Real Estate, vous avez Bac +5 minimum et de manière indispensable au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire (fonctions d'Analyste Financements Structurés Immobilier au sein d'établissements financiers, bancaire ou fonds de dettes).
Personnalité dynamique et pro-active, vous avez une forte capacité de travail et une efficacité réelle pour performer dans des calendriers parfois tendus.
Le poste nécessite une grande maîtrise d'Excel, Word et PowerPoint.
L'anglais courant est obligatoire.

Conditions et Avantages

N/C