Crédit Agricole Financements

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Chargé(e) de développement e-business H/F

03 October Genève, Genève Perm

Au sein de l'Agence à Distance de la Direction Développement Commercial, située à Genève, nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement e-business à compter du 1er novembre 2017.

Vos missions seront riches et variées et vous permettront d'acquérir une excellente vision transversale des activités de la Banque.
Vous aurez notamment les tâches suivantes:


• Suivre et analyser les parcours digitaux de nos clients et prospects en suivant une logique d'amélioration et de développement de nos offres de services et de nos résultats commerciaux


• Analyser les performances, piloter les différents indicateurs de performance et contribuer par tous les moyens à la progression des résultats commerciaux: taux de RDV/lead, taux de proposition, taux de concrétisation, délais, parcours de nos clients et prospects via le canal WEB et nos futures plateformes d'acquisition clients


• Participer à l'amélioration des parcours clients en proposant des « quickwins » principalement orientés clients, évaluer et suivre les impacts (satisfaction utilisateurs internes externes, délai, coût, risque, processus, etc.), de l'entrée en relation et sur toute la vie du compte (souscription par canaux)


• Représenter la Direction Développement Commercial en qualité de contributeur auprès des fonctions IT / Digitale / Marketing


• Assurer une veille technique (fonctionnelle) et technologique (stratégique), benchmark des parcours clients concurrents et comparables, réalisation de parcours prospect / client test (entrée en relation et souscription)


• Coordonner les améliorations et veiller au bon fonctionnement des outils, participer au recettage, au test de non régression sous l'angle opérationnel / client final


• Mettre en place la rédaction des guidelines utilisateurs à des fins de formations et de référentiel bonnes pratiques outils


• Proposer des actions commerciales «coup de poing» pour corriger des tendances ou des parcours clients «contrariés» : « bottleneck », non-conformité, « abandonniste », etc.


• Contribuer et veiller à la mise en œuvre de la stratégie digitale et commerciale de la Banque.


• 3 ans d'expérience dans le domaine du e-business (Analyse – Pilotage – Amélioration continue)


• Etudes supérieures (Master) en e-business, digital media business