Fed Finance

Investment banking

★★★★★

Discover
this company

Chargé d'appels d'offre (opcvm) - H/F

14 July Paris, PARIS Perm

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements temporaires et permanents des métiers de la finance, recherche pour une belle société de gestion de premier plan, une ou un :

Chargé(e) d'appels d'offre (OPCVM)

Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous gérez les appels d'offre sur toute classe d'actifs pour les clients à l'international. A ce titre,

- vous êtes responsable des réponses aux appels d'offre et des questionnaires sur les fonds de la société de gestion pour les clients à l'international ;
- vous êtes en charge des propositions de gestion pour les clients à l'international ;
- vous coordonnez au niveau international pour les appels d'offre et les questionnaires ;
- vous gérez l'outil dédié aux appels d'offre?

Titulaire d'une formation supérieure spécialisée dans la finance / gestion ou en banque (bac + 5 minimum), vous avez acquis une première expérience pleine et réussie d'au moins 3 ans (apprentissage, CDD, stage, intérim?) sur un poste similaire en appels d'offre dans la gestion d'actifs. Vous maîtrisez les outils informatiques classiques (Word, Excel et Powerpoint) et possédez un bon niveau d'anglais.

Vous êtes reconnu (e) pour votre organisation, votre sérieux, votre rigueur, votre autonomie, votre dynamisme, ainsi que votre esprit d'équipe. Vous possédez par ailleurs de très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles ainsi qu'une capacité d'analyse avérée.


Nous vous proposons de rejoindre une prestigieuse société d'asset management et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d'un environnement stimulant.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidement.