CA Indosuez Switzerland

Accounting / Chartered

★★★★★

Collaborateur helpdesk / customer support ca-pbs H/F

15 February Canton de Vaud, LAUSANNE Perm

Au sein d'Indosuez Wealth Management Suisse, CA Private Banking Services est un centre de service IT et opérations, au service de 10 Banques du Groupe CA et de 17 Banques externes.
Avec près de 500 collaborateurs en Suisse et à Singapour, CAPBS poursuit une stratégie de développement sur le marché du Business Process Outsourcing en Europe et en Asie.

Au cœur même des activités du Crédit Agricole Private Banking Services (CA-PBS), le desk Customer Support est chargé de répondre à toutes les problématiques opérationnelles ainsi que les questions liées à notre logiciel bancaire S2i, ceci tant pour les clients du Groupe IWM que pour les Banques clients externes au groupe (Banques en sous-traitance BPO ou ASP).

Les collaborateurs de cette équipe, localisés soit à Lausanne, soit à Singapour, utilisent principalement l'outil JIRA SD ainsi que le « core banking system » « S2i ».
Ce métier, clé de la satisfaction clientèle exige un esprit agile, curieux, rigoureux et une attitude prononcée pour aider nos clients dans leurs activités bancaires.
Le service est disponible de 07h00 à 18h00.
L'organisation des plannings du service implique des présences en tournus sur la tranche de 12h00 à 14h00.

Le collaborateur a pour principale mission d'assurer un service irréprochable (rôle de carte de visite de CA-PBS) dans le traitement des demandes de support de nos clients (tickets JIRA, téléphones clients).

Lorsque nécessaire (sujets complexes, actions demandant des droits particuliers), le collaborateur help desk délègue aux spécialistes des différents départements de CA-PBS (niveau 3) le traitement des tickets soit par une action opérationnelle, soit par une action de paramétrage ou de développements.
Il documente de façon continue la base connaissance du Customer Support afin de rendre le support plus efficace et documente les incidents et réclamations dans la base Qualité de CA-PBS.

De 3-5 années au sein d'un Département Opérations (Titres, espèces ou opérations de marché), d'un service Organisation bancaire, d'un service Informatique ou d'un service de traitement de client support de 1er ou 2ème niveau., d'un service Informatique.
Un niveau senior implique + de 10 ans d'expérience au sein d'une Banque dans l'une des activités citées.

CFC BANQUE ou INFORMATIQUE , HEG ou Diplôme universitaire

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