Amaline Assurances
Asset Management
★★★★★
Amaline Assurances
Asset Management
★★★★★
La marque Amaguiz c'est :
• Une entreprise 100% nantaise adossée au groupe Groupama
• 230 collaborateurs dont un service client de 150 conseillers disponibles via le web, le téléphone, le tchat ou les réseaux sociaux
• 250 000 contrats en portefeuille et bientôt 10 ans !
• Une marque d'assurance innovante dédiée à la vente à distance
• 9 offres d'assurance modulables et compétitives
• Une culture de l'accompagnement et de la montée en compétences
Etre collaborateur Amaguiz, c'est devenir acteur
• De la croissance de votre entreprise
• De la culture de l'entreprise
• De votre parcours professionnel au sein d'un grand groupe
Vos missions principales :
• Proposer un accueil et une qualité de service irréprochables à nos clients et prospects
• Les conseiller et les orienter sur nos offres les plus adaptées
• Les fidéliser par votre professionnalisme et les multi-équiper
• Assurer la gestion du portefeuille de nos contrats d'assurance
Au-delà d'un diplôme, nous recherchons avant tout des collaborateurs :
• Persuadés que la réussite personnelle s'inscrit avant tout dans la réussite collective
• Commerciaux avant tout !
• Avec une fibre et une âme commerciale
• Responsable de la qualité de leur travail
• Avec l'envie de collaborer au sein d'une équipe investie dans la réussite de son entreprise
• Bien sûr, nous sommes 100% dématérialisés : vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques
Dès votre intégration vous suivez une formation de 3 semaines sur nos produits et nos méthodes de vente
CDI temps plein (35h)
• Horaires fixes (du lundi au vendredi ou du mardi au samedi)
• Mutuelle collective
• Titres restaurants
• 50% de prise en charge du titre de transport
• Salaire fixe + variable déplafonné