Crédit Agricole de Lorraine

Crédit Agricole de Lorraine

Retail banking

Lorraine

Overall rating : ★★★★ Certified reviews

6 reviews | 301 Followers

N°55 in Retail banking on 185 companies

85 % de clients satisfaits
76% de clients bénéficient d’un entretien personnalisé
67 % des clients estiment que nos propositions répondent à leurs attentes
Le Crédit Agricole de Lorraine est une banque au service de tous. C’est pourquoi nous plaçons l’intérêt et la satisfaction de nos clients et sociétaires au cœur de nos priorités.
Chaque année nous mesurons le niveau de satisfaction en interrogeant plus de 70000 personnes.En 2013, ce taux de satisfaction a encore progressé pour dépasser 85% de clients satisfaits.Nos ambitions sont d’aller au devant de nos clients et de faire le point avec eux au moins une fois par an. Une relation bancaire se cultive et s’entretient, c’est pourquoi chaque client dispose d’un interlocuteur dédié. Nous concrétisons également notre engagement d’excellence dans la relation client en formant nos collaborateurs tout au long de l’année à procurer du conseil et de l’expertise en proximité. Si la relation avec son Conseiller reste primordiale, nous développons tous les moyens disponibles actuellement pour donner le choix à nos clients de nous contacter par les moyens qu’ils préfèrent : Internet, email, applications mobiles... Nous associons enfin aux agences locales toutes les nouvelles technologies qui peuvent répondre aux besoins de nos clients.