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Gestionnaire administratif chargé des appels d?offres - direction des achats (f/h)

20 May Oise, Senlis Interim

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire administrative chargé des appels d'offres au sein de la Direction des Achats (F/H). Ce poste est basé à Senlis est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.

Vous assurez la mise en ?uvre des procédures de passation des appels d'offres publics et privés en liaison avec le service achats groupe et dans le respect de la stratégie achats.

Dans le respect des consignes, des modes opératoires définis et après validation de la demande d'achats, votre mission :

- Assurer la planification des appels d'offres privés et publics autorisés au plan achats (retro planning, organisation des auditions?)

- Gérer les publicités privées et publiques

- Vérifier la cohérence des différentes pièces.

- Mettre en ligne des marchés sur la plate-forme achat référencée, suivi des dépôts, traitement des questions/réponses

- Réceptionner des offres publiques et privées, participation à l'ouverture et à l'analyse des plis, rédaction des procès-verbaux, organisation et préparation des enchères

- Organiser et préparer la documentation du COC attribution, de la commission des marchés publics, et des dossiers, rédiger les procès-verbaux le cas échéant

- Enregistrer les attributions dans l'ERP

- Constituer les dossiers COC, organise les présentations et en assure la mise en ligne sous SharePoint

- Gérer la codification, signature interne et numérisation des contrats et marchés en lien avec la Direction juridique

- Accompagner les titulaires dans leur enregistrement lié à l'obligation de vigilance et assure l'interface avec le prestataire de la solution

- Notifier les rejets et les attributions de marchés et contrats

- Gérer l'archivage des pièces de consultation y compris courriers et preuves de dépôt/réception

- Transférer les contrats et marchés aux services concernés pour exécution (gestionnaires de marché et/ou ApproDac et/ou opérationnels)

- Assurer la mise à jour des données «suivi consultation» et «attribution» du plan achat

- Assurer les reportings de l'activité