CACEIS

Investment banking

★★★★ 17 Reviews

Discover
this company

Gestionnaire middle office (flows acquisitions & management) H/F

14 July Paris, PARIS Perm

Au sein de la Direction « Investment Management Services », l'offre « Back to Front service » propose aux clients de CACEIS (sociétés de gestion et investisseurs institutionnels) une gamme de produits et de services pour externaliser les fonctions « support » à la gestion et ainsi leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier
Au sein de CACEIS, ces métiers sont identifiés dans les services suivants :

-  Middle Office  : Fonctions de Middle Office (Trade Management et Position keeping)
- Reportings & performanse Analysis : Fonction de reportings financiers & Atribution de performances.
Prestation à destination des investisseurs finaux (« clients de nos clients ») délivrant les informations et analyses des décisions de gestion et risques associés
-  “Business Project & Developpement : Fonction  Gestion de projets FOS, Gestion des projets Groupe, pilotage des demandes d’évolution IT, des recettes et des livraisons,  Gestion des projets d’acquisition des flux, support des métiers Middle Office ainsi que le traitement et le pilotage des Flux CACEIS GROUPE ( tous clients – tous métiers)
-  Flows Acquisition & Management : Assure et garanti l’acquisition,  le traitement et le pilotage des Flux CACEIS GROUPE (tous clients – tous métiers)
En qualité de  gestionnaire et coordinateur des flux sur la plateforme d’acquisition unique  de CACEIS Groupe, la mission est d’assurer :
La saisie des opérations et la mise en place de solution d’automatisation
Le suivi des flux et la garantie du traitement et de leur restitution (Trade Capture et Trade Delivery )
Identification des rejets et des anomalies ainsi que leur résolution -  support au flux rejetés    
La participation aux évolutions des outils Métiers : rédaction des EDB, participation aux tests et validation des recettes
La centralisation des Flux  : Accompagner et optimiser les flux des autres entités vers une équipe unique
La communication et restitution clients interne (BO, Valo, Custo….) et externe ( Clients )
La production des reportings et KPI internes et externe
L'amélioration des processus et l'analyse d'impact des incidents

Formation BAC +5 en finance