Groupama Grand Est

Commercial

★★★★★

Inspecteur corporel H/F

18 May Ile-de-France Perm

Directement rattaché au Responsable du Service Sinistres Corporels de Dijon au sein du Pôle Auto/Corporel de la Direction Services et Indemnisation, vous intervenez sur le terrain, sur mission des services de gestion de sinistres corporels dans les domaines Auto, RC, PJ/DR, AP/GAV, Faute inexcusable.

Vos principales missions seront de:
- Constater et analyser sur le terrain les sinistres, vérifier les garanties et les conditions de souscription, et évaluer les responsabilités et les préjudices.

- Informer, expliquer et apporter toutes réponses utiles aux sociétaires ou aux tiers en cas d'incompréhension et/ou de difficultés afin d'éviter toute procédure judiciaire.

- Assister aux opérations d'expertise aux côtés du médecin expert.

- Réaliser toute transaction avec les victimes, leurs ayant-droits ou leur mandataire.
Dans le respect des règles de confidentialité médicale.

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée de 3 à 5 ans minimum dans le domaine du règlement de dommages corporels importants, en qualité soit de gestionnaire, soit d'inspecteur corporel.

Votre sens du service client, vos capacités d'analyse et de négociation, vos qualités relationnelles et rédactionnelles vous permettront de réussir dans cette fonction.

Adaptable à tout type de situation et de public, vous êtes autonome et savez prendre des initiatives dans votre domaine de compétences

Dans le cadre de votre activité, vous vous montrez capable de créer et d'animer un réseau de contacts et serez amené à vous déplacer régulièrement sur un secteur de 3 à 6 départements de la Caisse Régionale.