CA Indosuez Switzerland

★★★★★

Relationship manager origination mines métaux soft H/F

New 12 July Genève, GENEVE Perm

Crédit Agricole CIB est la branche Corporate & Investment Bannking du Groupe Crédit Agricole.
Crédit Agricole CIB offre à ses clients une gamme complète de produits et services en Capital Market, Brokerage, Investment Banking, Structured Finance et Corporate Banking.

International Trade and Transactions Banking (ITB) fournit une large gamme de solutions aux institutions financières et corporate.
Ce métier compte plus de 200 professionnels répartis sur 25 pays.

CA Indosuez (Switzerland) SA est l'une des principales filiales de Crédit Agricole CIB, la plus importante entité Banque Privée du Groupe Crédit Agricole et l'une des 5 banques étrangères les plus importantes de Suisse.

International Trade and Transactions Banking (ITB) au sein de CA Indosuez (Switzerland) SA cherche à renforcer ses équipes Mines et Métaux en recherchant un Relationship Manager Origination.
Spécialiste du financement des opérations du négoce international de matières premières et du suivi des risques, il assume la responsabilité globale de la relation avec chaque client du portefeuille dont il a la charge. 
Ses principales responsabilités sont les suivantes:
Dans le cadre de sa relation quotidienne avec le client, il connait et met à jour la connaissance de ses clients ainsi que l’arrière-plan économique des activités de ce dernier.
Il est également amené à préparer, analyser et proposer autant que nécessaire mais au minimum sur une base annuelle le dossier de crédit et tous les outils d’information y afférents. 
Il est chargé de veiller à la qualité du service et de coordonner les relations entre le client et les différents services de la banque.
Il doit également rechercher les activités XSell dans la mesure où elles cadrent avec la politique définie par le Métier dans le cadre de la segmentation agréée en liaison avec la Direction Compliance.
Son rôle consiste également à participer au développement du portefeuille clients de la banque par l’acquisition de nouveaux clients.

Expérience dans la même fonction de 5 à 10 ans.

Master Finance ou école de commerce