CA Indosuez Switzerland

★★★★★

Responsable de la gestion des applications tierces H/F

12 January Canton de Vaud, Lausanne Perm

Au sein d'Indosuez Wealth Management Suisse, CA Private Banking Services est un centre de service IT et opérations, au service de 10 Banques du Groupe CA et de 17 Banques externes.
Avec près de 500 collaborateurs en Suisse et à Singapour, CAPBS poursuit une stratégie de développement sur le marché du Business Process Outsourcing en Europe et en Asie.

Au sein des équipes IT en charge du développement, nous recherchons un responsable de la gestion des applications tierces autour du logiciel bancaire S2i, dans un premier temps focalisé sur GTMatch et GTExchange.

Principales responsabilités à assumer:

• gestion de la relation avec les fournisseurs,

• gestion des demandes de correction ou d'évolution avec les fournisseurs (analyse, planification, gestion budgétaire, etc.),

• gestion de l'intégration des livraisons de ces applications et leur bonne mise en place dans notre système d'information (y.c.
coordination avec les équipes d'Infrastructure, de Développement et les utilisateurs),

• gestion de la configuration technique des applications tierces (paramétrages, customisations, interfaces, scripts Unix, etc.),

• support technique aux utilisateurs.

Minimum 3 ans d'expérience dans l'intégration d'applications tierces dans un Système d'Information d'envergure, dans un environnement technique mainframe Z/OS et/ou UNIX.

Diplôme universitaire informatique ou formation jugée équivalente