Banque Populaire Bourgogne Franche Comté

Banque Populaire Bourgogne Franche Comté

Retail banking

Bourgogne

Overall rating : ★★★★★ Certified reviews

2 reviews | 241 Followers

N°159 in Retail banking on 184 companies

Née en novembre 2002 de la fusion de deux banques en pleine évolution, la Banque Populaire de Bourgogne et la Banque Populaire de Franche-Comté, la BPBFC est et reste tournée vers une conquête durable de nouveaux clients, de nouveaux marchés en privilégiant avec attention et compétence la proximité relationnelle avec ses clients, tout en respectant les identités et les particularismes de ses territoires.

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté est aux côtés des forces vives de sa région, en soutenant la création d'entreprise, en participant à la dynamique économique régionale, en menant une politique ambitieuse de recrutement local.

Elle renforce ses compétences, ses pôles d'expertise et sa qualité de services auprès de ses clients afin de répondre entièrement à leurs projets de vie, privés ou professionnels.

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté compte parmi les acteurs économiques majeurs de la région et connaît de ce fait particulièrement bien les préoccupations de ses interlocuteurs. Elle est un important réseau bancaire régional en terme de parts de marché, et le nombre de clients, particuliers et professionnels, qui lui accordent chaque jour leur confiance ne cesse de croître.