Hays

Investment banking

★★★★★

Discover
this company

Analyste kyc H/F

08 November Paris, Paris Temp 2900.00€ - 3300.00€ mois

Notre client est une Banque privée étrangère. Dans le cadre de son expansion en France il est amené à recruter un Chargé de conformité pour un CDD de 6 mois.

Intégré dans une équipe de 3 personnes, vous intervenez sur les KYC ainsi que sur la lutte anti-blanchiment d'argent. Vous faites des analyses concernant : conflit d'intérêt, abus de marché, MIFID 2, FATCA/Lutte contre l'évasion fiscale. Dans votre quotidien, vous contrôlez les ouvertures de comptes par les départements opérationnels et rédigez un rapport de contrôle. Aussi, vous veillez au respect de la réglementation française et européenne, puis informez la direction de l'évolution de la législation. Vous traitez les demandes de réquisitions émises par les autorités et préparez les déclarations de soupçon destinées au Tracfin.
Enfin, vous êtes quelqu'un de polyvalent et prêt à travailler sur des projets transverses.

Issu d'une formation Bac +5, vous justifiez d'au moins une année d'expérience en conformité dans le secteur Bancaire. Dynamique et proactif, vous êtes à l'aise en informatique. Enfin, le contexte international de ce poste nécessite un bon niveau en anglais écrit/oral.

Other Jobs Banking

Back to the list