Crédit Agricole Financements

Retail banking

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Conseiller à la clientèle « on the road » H/F

08 March Genève, Bâle-Campagne & Jura Perm

Détenez-vous la fibre commerciale ?
Vous épanouissez-vous dans la diversité et la mobilité, dans une agence physique et sur la route ?
Vivez-vous aux alentours de la région jurassienne de Bâle-Campagne ?
Pouvez-vous communiquer en français et en allemand ?
Alors cette belle opportunité est pour vous!

En rejoignant l’Agence du Crédit Agricole next bank, située à Bâle, vous rejoignez une banque de détail en fort développement au service de ses clients.
Vos principales missions, en Agence et sur la route, seront les suivantes :
Apporter un service client multicanal, en collaboration avec les autres Agences et l'Agence Online.
Faire de l'Agence physique un véritable lieu de vie ouvert et connecté, qui crée une expérience client professionnelle, conviviale et de confiance pour tous nos clients

Participer à l'atteinte des ambitions commerciale de l'Agence, en répondant aux attentes immédiates des clients, puis en les intéressant aux autres services de la banque correspondant à leurs besoins (rebonds commerciaux) au sein des Agences fixes et partez à la rencontre de nos clients avec notre banque mobile "On the Road" en sillonnant les paysages jurassiens de Bâle-Campagne

Conseiller et contractualiser pour les prestations relevant de votre compétence, à défaut les intéresser à rencontrer un Conseiller à la Clientèle

Participer aux activités administratives de l'Agence (traitement du courrier, rédaction de correspondance diverses, organisation et suivi de l'agenda des conseillers à la clientèle, tenue du standard et de la réception de l'Agence)

Gérer de manière proactive et irréprochable la conformité et les risques liés à l'activité.
Respecter les Directives et procédures, la convention de diligence des banques ainsi que tout autre règle de sécurité et compliance

Agir au quotidien en faisant vivre les valeurs de la banque, faire des choix et prendre des décisions dans un souci d'efficacité, de qualité, de coopération, de rentabilité, de sécurité et de maîtrise des risques.

Expérience de minimum 2 ans dans une banque de détail en tant que Conseiller à la Clientèle.

Diplômé(e) d'une Business School, HES ou formation équivalente.