Page Personnel Suisse

Asset Management

★★★★★

Gestionnaire service clients back office fr/all

30 October Canton de Vaud, Lausanne Perm

Notre client est une compagnie d'assurance implantée à Lausanne et présente sur l'ensemble de la suisse romande.

Gestion des dossiers clients back-office (polices et sinistres)Conseils aux clients sur les produits proposés par la compagnieRéponses aux interrogations et aux demandes clients au sujet des contrats, sinistres en cours, ou paiement des factures.

Intégrer une compagnie d'assurance atypique basée à Lausanne

Travailler dans un environnement familial en contrat permanent

Entre 2 et 3 ans d'expérience en gestion de contrats d'assurances ou de sinistres est requiseGrande aisance commerciale tant dans le contact téléphonique que la rédaction d'e-mailsCompétences administratives avérées (facturation, suivi des processus...)Parfaite maîtrise du Français et de l'allemand (bilingue)

Notre client propose un contrat permanent à 100% au sein d'une compagnie d'assurance basée à Lausanne.