Crédit Agricole Cards & Payments

★★★★ Reviews

Discover
this company

Ingénieur support métier digital H/F

12 November Yvelines, Guyancourt Temp

Au sein du département Monétique Porteur, l'entité Fonctionnement Porteur est en charge de garantir les services « Gestion des contrats et équipements porteurs, gestion des opérations et évènements porteurs, délivrance des autorisations aux porteurs et échange des autorisations avec les réseaux cartes internationaux » en conformité avec les engagements clients et la réglementation.

L’ingénieur support métier « digital porteur » assure le pilotage opérationnel des services monétiques délivrés sur les solutions digitales de paiement tant au niveau des entités du Groupe que des clients finaux.
Il garantit la qualité et la fiabilité des processus de traitement des opérations de bout en bout et des prestations.
Il prévient tout risque de dysfonctionnement et assure la consolidation des incidents et le suivi de la mise en œuvre des correctifs.
En qualité d’ingénieur Support métier, vous aurez 3 domaines principaux de responsabilités :

- Suivi de la qualité de service
- Amélioration continue du domaine de service
- Animation de la Relation Clients

Vous aurez pour principales missions :

1
- Suivi de la qualité de service « paiement mobile porteur »

Suivre les engagements de fournisseurs de services
Garantir le bon paramétrage des applicatifs
Contribuer activement à la résolution des incidents / problèmes
Maintenir le référentiel documentaire
Reporter sur son activité
Industrialiser la supervision du service


2
- Amélioration continue du domaine de service « contrats / paiement mobile »

Contribuer aux avant-projets ou aux projets,
Rédiger les expressions de besoins métier
Valider les spécifications fonctionnelles
Contribuer aux recettes et/ou à la mise en œuvre des évolutions,
Analyser les changements et contribuer aux études d'impacts économiques / organisationnels.


3
- Animation de la Relation Clients

Répondre aux demandes clients
Participer aux comités de fonctionnement clients
Contribuer à l'accompagnement au changement
Communiquer sur les changements et incidents

3 à 5 ans d'expérience sur des activités monétiques (approche fonctionnelle)

Ecole d'ingénieur, Université avec une spécialisation en monétique

Other Jobs

Back to the list