Crédit Agricole Financements

★★★★★

Kundenberater privatkunden / client relationship manager

17 March Genève, Bâle et Zurich Perm

Avez-vous un intérêt à rejoindre une banque en pleine croissance ?
Vous épanouissez-vous dans la diversité et la mobilité ?
Parlez-vous français et allemand?
Alors cette belle opportunité est pour vous!
 
En intégrant le Crédit Agricole next bank (Suisse) SA, vous rejoignez une banque de détail en fort développement au service de ses clients.
En tant que Conseiller à la Clientèle rattaché à une région, vous effectuez différentes missions de renfort au sein de notre réseau commercial (Bâle et Zurich) tant physique que Online. Dans ce cadre, vous avez comme missions principales:
Traiter les demandes des clients que ce soit en face à face, par téléphone, mail et chat concernant la banque au quotidien, l’épargne, la prévoyance, les prêts hypothécaires, les cartes, les accès E-Banking et M-Banking 

Assurer l'atteinte des ambitions commerciales auprès d’une clientèle retail dans tous les domaines et de manière uniforme : conquête de nouveaux clients, prêts hypothécaires, épargne et placements, prévoyance et assurances, conformément à sa stratégie et son projet d'entreprise 

Assurer un accueil de qualité de nature à offrir une excellente image de la Banque auprès de la clientèle et des prospects 

Réaliser des campagnes commerciales : prendre des rendez-vous qualifiés pour nos agences et/ou assurer vous-même des rendez-vous, réaliser des ventes de produits et/ou services online, à distance ou en rendez-vous physique 

Représenter et faire rayonner la marque ainsi que l'image de l'agence sur son territoire 

Agir au quotidien en faisant vivre les valeurs de la banque, faire des choix et prendre des décisions dans un souci d'efficacité, de qualité, de coopération, de rentabilité, de sécurité et de maîtrise des risques.
Durant ces missions (remplacement congé maternité, absence longue durée), le Conseiller à la Clientèle reportera au Directeur de l’agence concernée, qui en collaboration avec la Direction Commerciale, organise et suit les différentes actions.
Une feuille de route est ainsi élaborée pour chaque mission précisant la durée, les responsabilités et les objectifs.

- Expérience confirmée dans un poste de Conseiller à la Clientèle

- Connaissances des prestations et services de la banque de détail pour les particuliers.

Diplômé(e) d'une université, HES ou formation équivalente dans le domaine bancaire ou économique.